Paul se lança au début du 20ème siècle dans le domaine de l’automobile en apprenant le métier de tôlier. Dans un premier temps, il travailla comme tôlier formeur aux usines Peugeot à Sochaux en France voisine. Plus tard, dans les années 30, il ouvrit sa propre entreprise à Clarens. En plus de la qualité du travail qu’il fournissait à ses clients, il se fit rapidement connaître dans la construction de galeries de toit sur-mesure.
Son fils Serge fit un apprentissage de tôlier en Carrosserie. Par la suite, il prit le relai et ouvrit sa Carrosserie au Mont-Sur-Lausanne en 1953. En 1961, il déplaça l’entreprise à Bellevaux, sur les hauts de Lausanne. Grâce à la qualité de son travail, il fût sollicité par une assurance pour exercer le métier d’expert en automobile indépendant. Parallèlement à son travail de Carrossier, il exerça cette fonction jusqu’en 1997.
Jean-Marc fit l’apprentissage de peintre en automobiles dans les années 70. Il réussit ses examens de maîtrise fédérale en 1986. Durant cette même année, il succéda à son père et reprit l’entreprise. Il créa aussi le site internet, Suncar, dans les années 90.